Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle année tant attendut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Laetitia s'était lever tôt pour aller en cours en même temps faut dire qu 'elle arrivait plus à se rendormir telment elle était precée d'aller en cours et oui une nouvelle année l'attend sera t'elle dure ou magnifique?? sa reste à voir .

# Si j'arrive pas cette année à lui dire ou à reussir dans la musique c'est que je suis une grosse nule et que je ne vaut rien #

Bref pour cette journée Laetitia c'était bien habiller , une mini jupe noir , un haut blanc décolter et un mini gillet par dessus et des talons noir ,Laetitia arriva devant le lycée et sourrit .

# Mouai il a pas changer toujours le même que l 'année derniére ,vivement que je vois les gens qui étaient dedans ils m'ont manquer surtout un mais je ne le dirais pas #

Laetitia entra dans le Hall , alla dans une salle prit ses nouveaux livres , faut dire qu'il y en avait beaucoup ,arriver devant son nouveau casier , elle baissa la tête et soupira .

# et voilà une nouvelle année et des tonnes de livres moi qui voulais avoir plus de temps pour moi bah c'est rater #

Laetitia esseya d'ouvrir son casier avec une main mais vus qu'elle y arrivait pas ,ses livres tombérent.Laetitia leva la tête au plafond en grimaçant
.

# sa n'arrive vraiment qu'à moi ce genre de chose , ne m'appeller pas miss super stars mais miss pas douer #

Laetitia se baissa pour rammaser ses livres et commença à les ramasser

"Ils donnent vraiment trop de livres cette année ils ont crut qu 'on etait des chameaux ou quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Tyler ne voulais pas que ce jour arrive il en avais un peux ral le bol de l'ecole surtout des professeur entrin de mettre des heures de colle ou crier pour des choses injustes mais bon on peux pas leur en vouloir c'est des prof aprés tout ,, enfin bref c'etait une journée un peux bosculer il fallé se depeché le matin pour pas arrivé en retard au bahu ,, il fallé dire bonjour a tout le monde car quand on est populaire on est OBLIGER de le faire !! enfin c'est une des regles de la popularité ,, il entra dans l'ecole et s'arreta devant le long couloir ou il y avais les casiers il soupira et avanca doucement puis il recu un sms il pris son portable de son sac a dos et le lisa il marcha toujours sans se fier au gens qui etait juste devant lui puis il entenda une voix familliere et arreta de lire son message que quelqun avez envoyé il regarda leaticia en souriant legerement !!

Je crois que je suis pas le seul a penser que ce jour est maudit !! enfin on peux rien y faire c'est la rentré

il la regarda toujours mais il l'aida pas enfin c'etait pas de son habitude de aider des gens enfin bref c'etait sa mentalité ! puis il renga son portable car le 1er jour les profs sont assez de mauvaise humeur donc il prend des precausion car sa serais dommages qu'il prenne sont portable !! Mais en pensant !! Les prof aussi aime pas le 1er jour ils sont stréssé ! en pensant au tete qu'il pourré avoire !! etc... Sa doit pas etre facile pour eux !! mais Tyler plein jamais les autres !! encore une choses qu'il fais jamais !! vous verrez par la suite UNE LISTE ENTIERE qu'il fais jamais enfin c'est normal c'est TYLER ^^ ,, puis il leva la tete et qui etait devant lui entrin de marché comme une racaille son PIRE ennemi il le regarda puis il parta puis son regard alla encore sur leaticia !! une petite fille sans probleme que personne conaissais enfin si MAC ET TYLER et puis ses amies enfin si elle en a
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

Laetitia ramasse tout ses livres , elle les mit dans son casier puis elle tourna la tête et vit Tyler elle la remit devant son casier .

# Mercredis !!!!!!!!!!! il a dut me voir entrain de ramasser mes livres mais qu'elle cruche je suis pire que moi y a pas #

Laetitia ferma Son Casier, elle retourna sa tête en direction de Tyler et lui sourrit

# Faites que c 'est moi qu 'il regarde pitier !!!!! à moin qu'il regarde une de ses allumeuses du bahu avec qui il a l'habitude de sortir #

Le coeur de Laetitia battait encore plus la chamade que d'habitude

# Si je tombe dans les pommes je veus que sa soit lui qui me fasse du bouche à bouche pas un de ces nazes mais connaisant la chance que j'ai je parirais plus sur le naze#
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

Il regarda leaticia il s'approcha d'elle doucement ! Elle avais l'air contente son visage s'eluminé ! d'un seul coup c'etait peut etre l'effet de Tyler ??!!?? Et oui il l'avais vus faire tombé ses livres la pauvre elle devais etre maladroite facon tout le monde etait plutot stréssé a cause du 1er jour de classe

Je parle a toi tes bien leaticia Oliders ?? Tes la fille que Mac ma fais

rencontré car si c'est pas toi je suis désolé

Dit il gené c'etait la premiere fois ou il se sentit géné ,, il la regarda toujours au blanc des yeux puis il attenda la reponce de celle ci toujours bouche bée devant lui elle etait plutot crispé sur elle meme on dirais qu'elle avais peur !! l'appresiion etait bizarre son coeur battais a 100 a l'heure !! enfin meme lui mais pas pour les meme raison que celle ci !! car il savais pas que celle ci l'aimais !! alors que lui il la conaissais a peine !! il s'avais meme pas de son existance avant que Mac fasse la rencontre des deux !! Enfin il etait comment dire nouveaux dans l'etablissement ! donc il conaissais pas tout le monde donc il avais plus de chance a se trompé que de gagné enfin bref il s'approcha doucement et s'arreta a 20 cm d'elle tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:15

Laetitia se retourna derriere elle et se retourna vers Tyler quand elle remarqua que celui lui parlait bien à elle et pas à une autre

# C'est pas vrais il me parle ,vive larentrée scolaire youhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!#

Laetitia lui sourrit

" Oui c'est bien moi je vois que tu te rappelle de moi c'est gentil "

Quand elle vit Tyler se rapprocher à 20 centimétre d'elle son coeur battait encore plus la chamade qu'avant , il avait de magnifique yeux bleu ,d'ailleur c'est dans ses yeux que Laetitia plongait dedans , en regardant les yeux de Tyler son visage s'adoucit .

" Et oui t'as raison ce jour est bien maudit surtout avec ce qui vient de m'arriver "

Laetitia rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

Il regarda leaticia ! il remonta son sac sur lui puis des filles populaire accosta le jeune homme il leur parle puis il regarde le regard de leaticia puis il disa aurevoir aux filles

Je suis désolé ,, c'est tout le temps comme sa !

dit il puis il essaya de reprendre la conversation en essayant de rattraper les choses car il voulais pas avoir d'ennemi

Oui ,, facon comme tout le temps j'ai toujours raison !! tu verra pas la suite !! bon je vais pas tardé !! On m'attend

dit il en regarda autour de lui tout le monde le regardé il voulais pas se tappé la honte devant les gens c'etait pas bien pour sa reputation de populaire !

Aller bonne chance pour la 1er jour de classe c'est pas facille !! j'avoue !

Il souria legerement et attenda la reponce de celle ci ! qui etait toujours devant celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22

Laetitia regarda Tyler lui sourrit et là vint des filles populaires , elles disent bonjour à Tyler et lui parlérent , pendant ce temps là Laetitia baissa les yeux pris son portable fesant semblant de voir qu'elle avait un texto , puis elle releva sa tête ,mit son portable dans sa poche , une fois que les filles populaires sont partis Laetitia sourrit à Tyler qui lui parlait


" Ho c 'est pas grave ne t'en fais pas je comprends c 'est sa d'être populaire , t'as de la chance tu sais y a pleins d'élèves qui veulent être à ta place "


Quand Tyler dit qu 'il avait toujours raison , Laetitia ricanna


"Sa sa reste avoir tu peus pas avoir toujours raison y a bien à un moment ou t'as rods enfin moi je dis sa c 'est comme sa je n'avais rien dis"


A ces mots Laetitia sourrit encore plus ce qui laissait apparaitre un visage éblouissant , en regardant le monde qui regardait Tyler, Laetitia se calma net et baissa la tête , fallait dire que Tyler et populaire mais pas elle se qui faisait une grande différence de ces deux là

# Ho c'est vrais j'avais zapper sa , lui et moi on est différent sur ce coters là enfin question popularité , il ne sort qu'avec des filles populaires alors que moi enfin bref je vais pas baisser les bras maintenant je le deviendrais grace à mes chansons enfin si la chance vient un jour #

Laetitia sourrit à Tyler


" Oui tu as surment encore beaucoup de personnes à voir vus que sa la rentrée tu as surment pleins de chose à leur raconter "

Laetitia regarda Tyler dans les yeux

"ho et merci encore c 'est gentil de m'avoir reconnut et aussi bonne chance à toi pour ton premier jour de cours j'espére pour toi que les profs ne te mettrons pas la pression "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Ne fesa aucun sourire ! les gens autour de lui etait entrin de ricanné !! Il etait sur les ner Nan mais c'est vrai quoi !! c'est pas parce que elle a pas le meme titre que nous que on doit se moquer d'elle enfin bref il se tourna vers celle ci

A ma place il y a des pour et des contre mais je vais pas raconté ma vie sur ce sujet là sa serai trop long !! Facon persO moi j'ai pas a me justifier je suis entré dans ce bahu je conaissais personne il m'on intégré dans leur groupe et puis peux a peux je suis devenu populaire c'est tout !

Puis il vut qu'elle ricana il la regarda

Tu sais c'est pas parce que je suis populaire que j'ai rien dans la tete j'ai une année d'avance donc je sais ce que je dit enfin aprés je suis pas DIEU je peux me trompé certe mais c'est rare!! mais qui c'est ..la roue tourne

Puis il pris son sac le metta sur son dos !

Oui c'est vrai que j'ai pas terminer ma tournée de gens !! Tu vois sa c'est un truc qui est chient quand on est populaire mais je laisse faire facon je suis obliger !!

Mais de rien ,, Ho les prof ? nan Ils sont assez cool !! Bon aller sur ceux bye je vais etres en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année tant attendut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année tant attendut   Une nouvelle année tant attendut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année tant attendut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless High School :: Couloirs :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser