Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 s'ennui [ qui vous voulez ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:54

Il arriva chez lui comme tout les soirs ! Ses soeur et freres etait partie a une fete du campus !! eux aussi il etait assez populaire !! enfin c'etait comment dire de famille ! donc il entra posa les clef sur la table du couloir et alla dans la salle a mangé personne , il monta les escalier de sa villa personne aussi il fut etonée mais bon son pere devais avoir une reunion ou autres il alla dans sa chambre puis alla dans sa salle de bain pour se rafraichir et oui il venais de revenir du sport ! apres quelques minnute passé pour se refaire une beauté comme on dis il alla en bas et alla dans la cuisine ou les Bonnes etait entrain de discuter ...

Bonjour , euh comme je suis tout seul j'aimerais que vous comender une pizza merci !! ... Ah attendez j'ai oublier supplement de sauce piqquante et la pizza comme d'habitude ni trop chaude ni trop froide

Ci tot fais les bonnes alla comendé une pizza pour monsieur World comme il a dit au debut pizza ni trop chaude ni trop froide c'etait les habitude de sa mere ! Il le montré pas mais sa mere lui manqué beaucoup meme de plus en plus une personne etait en moin dans cette maison il avais beoin de quelqun qui le comprene a qui parlé car a son pere c'etait assez genant il comprenez rien lui ! Il avais toujours quelque chose en tete comme il dit " c'est trés important mon fils ... tu comprendera un jour quand tu sera grand" comme si il etait pas assez grand pour comprendre !!! Lui pendant ce temps il alla dans le salon se metta decontracte et regarde la tele ! Ce jour la il y avais match de basket celui adore le basket ! c'est son sport préféré quand il etait petit il y joué mais depuis que sa mere est dans un hopital il a arreté c'etait comme on dis un choc pour lui mais bon c'est comme sa !! puis 5 minutte plus tard il etait a fond dans le match mais quelqun sonna a la porte il fronca les sourcil et appela une bonne pour ouvrir la porte personne reponda il metta sur pause et alla vers la porte d'entrée de la maison il ouvrit....

Ah ... Je suis assez surpris de te voir ici a cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

Laetitia passait dans la rue ou se trouvait la maison de Tyler , elle chantait depuis peu que les cours ont commencer et elle a déjà pas la moral de un pour Tyler comment lui dire qu'elle l'aime alors que celui ci ne la remarque même pas et de deux à cause de sa carriére musicale qui n 'aime pas commencer, depuis plus de trois heure Laetitia marche . Elle arriva devant la maison de Tyler et s'aretta net , son coeur battait la chamade rien que de penser que Tyler était dedans .

"Bon aller ma vielle , ait le courage il va te bouffer "

# A moin qu'il soit avec une fille là par compte je sait pas du tout comment je vais réagir#

Laetitia alla à l'entrée de la maison, elle frappa mais personne ne lui repondit , elle entra dans la maison , alla dans le salon , elle vit sur la cheminée une photo de Tyler , elle sourrit

# Même petit il était beau comme un dieu #

Elle se retourna brusquement quand elle entendit la voix de Tyler, elle lui sourrit mal à l'aise

# Et bah moi aussi je suis étonnée il est pas le seul #

"Hummmm ......j'ai vus que la maison était allumer et vut que je passais par là bah je me suis dis pourquoi pas venir de dire bonsoir "

Laetitia lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Il regarda a l'entrée c'etait Leaticia il fut assez surpris puis se tassa pour la laisser entré puis des qu'elle fut entré il referma il se retourna et tout un coup un clanc puis il enchaina pour repondre a l'affirmation de celle ci qui avais suggeré qu'elle voulé venir !!

Oui ,, tu me prend au depourvus mais c'est pas grave !! tu voulais juste me dire bonjour ou tu voulais quelques chose en particulier ??

dit il en allant dans le salon ! puis il eteignit la tele ou il regardé son match de basket ,, c'etait drole de la voir dans son salon meme dans sa maison !! Tyler ne savais meme pas qu'elle savais ou il habitait !!c'etait bizarre sa devais etre mac qui a du lui dire ,, puis il fesa signe de s'assoir sur un des fauteuil qui etait face au canapé ! ou il etait assis Tyler regarda toujours leaticia!! c'etait pas de son habitude de parlé au fille surtout a elle c'etait juste une conaissance rien de plus ! elle etait pas populaire !! mais pas du tout donc c'etait etrange !! comment les autres vont reagire quand il vont savoir cela TOUT CE C'EST ICI !! tout moindre est geste !! donc il devé prendre des précausion !

Il attenda toujours la reponce de celle ci ,, car il avais posé une question quand elle es arrivé !! puis il souria legerement !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Oliders
Autres Elèves
Laetitia Oliders


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Laetitia se retourna et vit que Tyler lui fit signe de s'assoire sur un des fauteils qui se trouvait devant lui , le coeur toujours battant , elle s'assiya et regarda Tyler dans les yeux

# Oui te dire que je t 'aime depuis deux ans #

Laetitia baissa la tête la releva , sourrit à Tyler

" Bah j'avais pas trop le moral et vus que je passais dans le coin et qu'on m'a dit ou tu habitais je me suis dis sa serait cool de lui parler un peu plus qu'au bahu pour faire mieux connaissance "

#Faite qu'il me croit c'est un mensonge pas grave mais si il me croit pas je suis bonne à aller à la morgue #

Le coeur de Laetitia battait toujours aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

Il la regarde bizarrement puis au fil de sa reponce il la regarda normalement !!

Euh Ouai ! Si tu veux Pourquoi ta pas le morale il c'est passé quelque chose en particulier quelque chose de grave ??

Dit il étonnée !! qu'elle dise sa !! Enfin bref il voulais pas non plus S'imaginais des film sa devais etre une fille droite !! des problemes ? nan enfin il attenda la reponce de celle ci pour comprendre la raison de cette etrange reponce puis il la regarde longuement ! puis il enchaina aprés

Oui on peux faire conaissance !! sa me derange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

ATTENTION LES 10 LIGNES TOUT LES DEUX

désolé réglement oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui [ qui vous voulez ! ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennui [ qui vous voulez ! ]   s'ennui [ qui vous voulez ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui [ qui vous voulez ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless Housing :: Villa :: World Home_#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser