Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maria Materson [A finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Materson

Maria Materson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

~~VOTRE PERSONNAGE~~


Nom: Marterson
Prénom: Maria
Age: 18ans
Ville Natal: Los Angeles
Métier:(préciser pour les lycéen) Lycéenne

Ma famille: (7 lignes) Une jeune femme nommée Christina rencontre un jeune homme au bal de la fac prénommé Justin. Quelques années plus tard, elle était Mannequin amateur et il travaillé dans un bureau par la suite Christina tombe enceinte de Justin. Neuf mois plus tard, elle accouche d'une petite fille qui va s'appelait Maria. Elle a maintenant 6ans quand ils décident d'unir leur union. Quelques années plus tard, Justin monte d'un grade et il est muter à MISANN HILL et ensuite là-bas sa mère change de métier pour devenir actrice de petits rôles dans les films et séries. Ils ont eu des faux jumeaux qui sont encore tout petit, une fille nommée Véroniqua et le garçon William. Elle vit avec eux dans une grande villa même si le reste de la famille est rarement là parce que le père fait des voyages d'affaires et la mère étant actrice elle emmène les petits derniers avec elle pour les tournages et tout le reste.

Mon histoire: (15 lignes) Une jeune femme nommée Christina rencontre un jeune homme au bal de la fac prénommé Justin. Quelques années plus tard, elle était Mannequin amateur et il travaillé dans un bureau par la suite Christina tombe enceinte de Justin. Neuf mois plus tard, elle accouche d'une petite fille qui va s'appelait Maria. Elle a maintenant 6ans quand ils décident d'unir leur union. Quelques années plus tard, -Deux ans et demi à présent- Justin monte d'un grade et il est muter à MISANN HILL et Chris n'avait pas d'autres choix que de le suivre et ensuite là-bas cette dernière change de métier pour devenir actrice de petits rôles dans les films et séries. Elle est connu mais pas tant que cela. Ils ont eu des faux jumeaux qui sont encore tout petit, une fille nommée Véroniqua et le garçon William. Elle vit avec eux dans une grande villa même si le reste de la famille est rarement là parce que le père fait des voyages d'affaires et la mère étant actrice elle emmène les petits derniers avec elle pour les tournages et tout le reste. Maria avait donc la maison pour elle toute seule généralement. Mais quand ils sont là, il y a souvent des dispute, tellement qu'elle se demande si ils ne vont pas divorcer. Depuis qu'elle habite dans la ville, elle a une amie prénommée Laetitia. Quand elle rester avec Laetitia elle voyait des fois Mac parce qu'elles était amies. Elle avait un peu peur que Mac s'en prenne à elle parce qu'elle est amie avec la jeune fille brune. Depuis qu'elle habite dans cette ville, elle est sortie avec deux garçons, Wilson Cartnerson qu'elle a lâchait pour James Sanders qu'il la plaquait après leur rapport sexuel mais elle....Elle l'aime toujours et ferais tout pour l'avoir.

Mes amours: (6 lignes) Elle est sortit il y a 2 ans avec Wilson Cartnerson, elle vivait une belle histoire d'amour mais l'a quitté pour aller voir James Sanders. Malheureusement pour elle, James étant un grand macho et le pire des dragueur il ne l'a pris que pour l'utiliser. Il a coucher avec elle et l'a ensuite lâcher. Au jour d'aujourd'hui il réagit à sa présence comme si de rien n'était. Elle se tournera faire Julia la meilleure amie de James pour réussir à l'avoir mais cela n'est pas gagné.

Mes amitiés: (6 lignes) Depuis qu'elle habite dans la ville, elle a une amie prénommée Laetitia. Quand elle rester avec Laetitia elle voyait des fois Mac parce qu'elles était amies. Elle avait un peu peur que Mac s'en prenne à elle parce qu'elle est amie avec la jeune fille brune. Sinon elle n'a pas d'ami(e)s, elle connait pas tellement de personne ^^ mais elle essaye d'être l'amie de Julia qui est la meilleure amie de James pour réussir à l'avoir. En garçon elle connais que Wilson Cartneson et James Sanders.

Caractère: (7 lignes) Elle est gentille

Physique: (6 lignes) Elle a les cheveux qui tombent au milieu du dos, ils sont blonds. Elle a les yeux

Style vestimentaire: (5 lignes)

Style musical: (5 lignes)



~~VOUS DEVANT VOTRE ORDINATEUR~~


Prénom: Océane.
Votre avatar: Ashley Tisdale.
Age: 14ans.
Code de thankless age:(à trouver dans le règlement) .:Age Ingrat:.
Que pensez-vous du design?: Fort sympathique.
Est-ce votre premier RPG: Non.
Quel est votre niveaux de RPG: A juger par vous même.
Moyenne de présence?: Tout les jours.
Exemple de post: Mon personnage est Kotono...
Spoiler:


Dernière édition par Materson Maria le Ven 20 Juin - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Bienvenue
Et bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tyler World

Tyler World


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : a coté de CHAD :p

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:56

Welc' miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Materson

Maria Materson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

Merci Smile Je vais terminé ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

Ne t'inquiète pas tu a jusqu'a la fin de la semaine pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Materson

Maria Materson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:16

Merci parce que j'ai dû mal à trouver de l'inspiration ces temps-ci ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:10

De rien. Moi c'est pareil.
Il faudra juste que tu inverce ton nom et ton prénom dans ton pseudo merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Materson

Maria Materson


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:52

Voilà j'ai finis avec mon pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Materson [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Maria Materson [A finir]   Maria Materson [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Materson [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless Concept :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser