Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa McGreen

Elsa McGreen


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

    ~~VOTRE PERSONNAGE~~


    Nom: Mc Green
    Prénom: Esla
    Age: 18 ans
    Ville Natale: New-York
    Métier:(préciser pour les lycéen) Juste lycéenne.

    Ma famille: (7 lignes)
    Ses deux parents, Jay et Mary, et une grande soeur, Gina. Elsa vit toujours avec ses parents, du moins dans la même maison, faute de leur absence dût à leurs métiers réspectifs. Elle essaie de passer le plus de temps avec eux, car ils sont trés unis. Elle en veut à sa soeur d'avoir quitté la maison familial, mais la comprend parce qu'elle sait que c'est pour son bien qu'elle la laissé. Sa soeur était sa meilleure amie, et maintenant, sans elle elle se sent un peu seule. Sa mère essaie de combler mais c'est pas facile, parce qu'Elsa refuse de discuter de sa vie avec sa mère comme elle le faisait avec sa soeur. Malgrés ça elle est trés proche de son père, a qui elle dit certains détails qu'elle n'aurait dit qu'à Gina.

    Mon histoire: (15 lignes)
    Elsa a vacut toute son enfance à Manatthan, un quartier de New-York. Pas le plus joli, ni le moins critiques, mais elle l'aimait beaucoup. Elle le connaissait par coeur et y connaissait tous les habitants. Elle y était donc trés attachée, mais a dût se faire à l'idée de quitter son petit quartier pour aller vivre à Misann Hill.
    Petite elle était inséparable de sa soeur, gina, qu'elle considérait comme sa meilleure amie, et vice-versa. Mais Gina a grandit et passé de moins en moins de temps avec sa petite soeur, jeune adolescente de 14 ans. Elsa a eut a cette période de un petit copain, qui avait de mauvaises fréquentations, qui sont devenues celles d'Elsa. Sa soeur a voulu réctifié le tir, mais trop tard le mal était fait. Elsa n'était plus la même et ne le sera jamais plus.
    Et c'est ainsi qu'Elsa a arrêté de fréquenter ces personnes, et que les disputes à la maison étaient de plus en plus fréquentes. Elles se sont terminées par un déménagement de la famille pour Misann Hill. Mais la fille ne fut pas réunit pour longtemps, Gina a quitté Misann Hill sans y avoir habité plus de trois jours. Elle a préféré retourner à Manatthan, avec pour raison que les erreurs d'Elsa n'étaient pas les siennes. Même si..
    C'est comme ça, à l'âge de 15 ans, qu'Elsa est arrivé ici, et est entré en tant que tutrice au lycée, mais a délaissé le post peu de temps aprés, juste une année se faisant une ennemie : Sabrina. Elle a fait partit du groupe de 6 depuis son arrivée.. Et s'en sort avec eux, même s'ils ignorent tout d'elle, en fait.

    Mes amours: (6 lignes)
    Elsa a des sentiments de plus en plus grand pour un de ses amis : Ryan Collins. Mais celui-ci semble plus attiré par Mac, une autre amie d'Elsa, qu'elle. Elle s'y fait, du moins essaie, parce que peut-on vraiment se faire au fait que le garçon qu'on aime en aime une autre, une amie qui plus est ? Elsa cache ses sentiments depuis assez longtemps, alors un peu plus ou un peu moins, où est la différence ? Elsa essaie juste de contrôler ses émotions, et puis elle n'a pas eut de petit ami depuis New-York, alors.. saurait-elle y faire, cette fois ?

    Mes amitiés: (6 lignes)
    Elsa fait aprtie du groupe formé par Tyler World, James Sanders, Julia Kirle, Mac Brookling et J.T Hellstrom. Elle est différente de ses amis, dans le sens où elle est bien plus timide et iscrète que ses amis. Mais cela ne l'empêche pas de les aimer comme ils sont, comme ça ne les empêche pas de l'aimer comme elle est. Elle a aussi des amis en dehors, ses anciens élèves, par exemple qu'elle avait en cours de tutorat. Elle a gardé certains contacts. Et elle a aussi pour ami Ryan Collins, le jeune homme qui la fait craquer.

    Caractère: (7 lignes)
    Discréte et calme, c'est tout le contraire de sa bande d'amis. Mais elle a une raison à être ainsi, à présent. Elle aime bien aidé les gens, surtout ses amis, mais d'autres aussi. C'est pour cela qu'elle faisait partit des Tuteurs au lycée. Elle a arrêter de l'être, sans explications. Ce qui lui vaut une ennemie, Sabrina Debaillers. Elsa n'est pas intimidé par ses relation, elle n'a pas froid aux yeux comme on dit. Elle a beau être timide, calme, discrète, ce n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Elle a un fort caractère, ses amis savent que quand elle dit "je vais bien" alors qu'ils voient bien que c'est faux, il ne faut pas persisté. Elle est peut-êtr epas trés grande, avec un visage d'ange et d'une forte timidité, elle sait être convaincante, dans un seul regard parfois !

    Physique: (6 lignes)
    Elsa, est une jeune fille de petite taille, au teint légérement bronzé. Avec des yeux d'un maroon plutôt fonçé, tirant vesr le noir, légérement en amande, et des cheveux mi-long, d'un joli brun. Elle a le visage trés petit, de forme ovale. Ses cheveux sont en dégradés effilés, cela donne une touche de sensualité à sa personne. Elle est de taille normale, si on peut dire, enfin ni trop grosse, ni trop mince, elle est bien. Ses lèvres sont tellement fine, que parfois on les penseraient inexistente, d'une couleur rose clair.

    Style vestimentaire: (5 lignes)
    Esla a beau être timide, elle n'est pas bonne soeur ! Elle aime tout ce qui touche à la mode, et à la sienne. Elle suit la mode, sans pour autant acheté tous les jours les nouveaux arrivage question mode. Elle aime faire son petit mix rien qu'à elle, sait pour ça qu'on peut la voir en jean panta-court avec un pull fin bleu sur un debardeur blanc, et le lendemain la voir en mini-jupe rose clair, avec un top à la pointe de la mode. Elle peut changer de style tous les jours, tout lui va ! Ou presque !

    Style musical: (5 lignes)
    Elle est style à écouter un peu tout. Mis à pard le hard rock, le metal, le classique et le rap. Mais sinon, elle aime pas mal de groupe rock, comme pop, ou même folk. Elle adore tout ce qui est nouveau, découvrir de nouveau son, groupe, talent.. Même des musiciens, dans une chanson, elle fait attention à tout : la voix du chanteur, les accords de guitares, les instruments différents. Elle fait beaucoup de séléction sur son ordinateur portable, qu'elle met sur son I-Pod, elles vont du genre variété, à rock, en passant par pop, ou même ballades.



    ~~VOUS DEVANT VOTRE ORDINATEUR~~


    Prénom: Holly
    Votre avatar: Bethany Joy
    Age: 17 ans
    Code de thankless age:(à trouver dans le réglement) .:Age Ingrat:.
    Que penssez-vous du design?: Sombre, mais jolies..
    Est-ce votre premier RPG: Non pas du tout, j'ai participé à 3 !
    Quel est votre niveaux de RPG: Assez bon.. plutôt pas mal, je pense.
    Moyenne de présence?: Pendant les vacances, se sera trés souvent, mais lors des périodes scolaires uniquement les week-ends.
    Exemple de post:
    Spoiler:


Dernière édition par Elsa McGreen le Mar 17 Juin - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

Merci de ton inscription la miss.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McGreen

Elsa McGreen


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

    Merci et derien !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McGreen

Elsa McGreen


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:22

    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McGreen

Elsa McGreen


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

Désolée du douple post, mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

Ne t'inquiète pas c'es rien.
PRESENTATION VALIDEE.
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa McGreen

Elsa McGreen


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Empty
MessageSujet: Re: { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !   { Elsa McGreen { Finie, du moins je penses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Elsa McGreen { Finie, du moins je penses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless Concept :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser