Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de réconfort [feat Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:09

Le 3 septembre est une journée vatale dans la vie d'un lycéen. Pourquoi? Parce que tout simplement le 3 septembre à un léger coups de fin de vacances début des cours. Tout ça perturbe nos adolescents qui ont du mal à dire au revoir aux fêtes, au journée tranquilles, aux grâces matinées...A toutes ces petites choses qui composes les vacances et qui ravivent les journée des jeunes comme des plus agés. Certains d'entre eux sont précés de reprendre les cours mais d'autres sont triste à l'idée de perdres tout ça même si ils savent que l'an prochain ça recommence. Et il y a ceux qui comme Mac sont angoisser et perdus. Pendant les dernière semaine Mac était partit à Los Angeles où elle avait vut son père sa demi-soeur et surtout son petit frère. Elle avait aussi du traverser beaucoups d'épreuve et personne ne savait encore ce qui c'était passé. Elle ne comptait pas non plus mettre tout le monde au courant. Les plus grandes personnes qui le sera seront le groupe de 6 et encore pas tous. Peut-être juste Julia et JT. Mais elle ne comptait vraiment rien dire pour le moment. C'était trop tôt et trop dur pour le dire si facilement. Parmis tout ça une question trotait la tête de notre belle et elle voulait savoir, sans dire que c'était pour elle, ce qui pouvait se cacher derrière ça. Car depuis deux semaines elle se posait la même questoin tous les jours et toutes les nuits. Mais elle ne voulait que personne ne sache tout. Elle se demandait pourquoi elle penssait constament à JT. Du matin au soir et du soir au matin. C'était étrange. D'accord c'était son meilleur ami mais elle ne penssait pas à lui comme ça. Elle penssait à lui d'une manière plus approfondit mais toute aussi importante. elle croyait en être amoureuse. Bien entendu vut l'histoire entre son ex et Lydia elle ne voulait pas revivre ça. Se faire trompé entre son mec et sa meilleure amie ça fait mal et sa vaccine contre les sentiments... Et elle ne voulait pas non plus gacher leur amitié. Alors même si elle ne fera rien elle voulait savoir. Mais elle imaginerait un systhème bien à elle pour que personne ne saches qui s'agit d'elle et JT même si depuis un moment tout le monde s'en doute puisqu'ils se tournent autour mais il démentent toujours aussi.


Mac arriva à la gare. Elle descendit bagage et tout le reste et respira un grand coup debout sur le quai. Cela lui fesait du bien de revenir ici. Elle n'y était pas née mais elle avait vut ici ces année importante de la vie remplient de beaucoup d'émotions. Et même si certains endroit était trop dure elle aimait cette ville. Elle se dirigea vers la sortie et décida d'aller voir Julia au café étant sure de la trouver là bas. Elle ne savait pas où se trouvait les autres et elle ne voulait pas trop croiser JT temps qu'elle n'avait pas répondus à sa question interieur. Elle marcha donc lentement vers sa nouvelle mini-cooper que son père avait fait déposer sur le parking de la gare. Elle rangea ses valises dans le coffre et se mit au volant. Elle démarra, et quelques minutes plus tard elle arrivat devant le café. Elle se gara soignesement et coupa le contact. Elle regardat par les vitres du caffé si Julia y était et en effet elle était là. Elle servait un homme d'une trentaine d'année cheveux boucle veste en cuir. Il croit toujours à l'époque rock'n roll lui. Bref. Elle déscendit et ferma à clef avant de pénettrer dans la café. Elle se posa au comptoir où était aller Julia. Celle-ci était retournée et ne voyait toujours pas Mac. Alors elle s'assit normalement posa les mains liées sur le comptoir et dicta à haute voix avec le sourire.



J'aimerais un café avec un demi-sucre si c'est possible. Ah!... Et aussi un supçon serré.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

Plus qu'un jour de vacances,voilà ce que se répétait Julia dans sa tête depuis ce matin.Contrairement à beaucoup de lycéens,la rentrée n'était pas quelque chose qu'elle redoutait,bien au contraire,c'était même quelque chose qu'elle appréciait.Vous la prenez pour une folle non?!Oh,bien sûr,ne croyez pas que c'est pour reprendre les cours qu'elle est pressée,mais plutôt pour revoir tout ses amis,et surtout le groupe des 6.Pour elle,la rentrée signifiait retrouvailles,c'était l'occasion de retrouver les gens après 2 mois d'absence et de se rendre compte de leurs changements en deux mois.Julia adorait ce moment.En même temps,pour elle,le lycée,c'était comme si c'était son domaine:elle connaissait tout le monde,s'impliquait dans la vie du lycée comme elle le pouvait et était une élève assez sérieuse.Ce n'était pas un endroit qu'elle détestait plus que tout,comme le pensait certains élèves.
En même temps,elle n'est pas en train de dire qu'elle déteste les vacances,ce qui est faux.Julia adore les vacances,surtout les vacances qu'elle venait de passer.Ses vacances avaient commencés par les soirées pour fêter la fin de l'année à Missan Hill,elle n'en loupa aucune et toujours accompagnés du groupe des 6.Puis elle partit deux semaines au soleil avec son meilleur ami,James:bien sûr le séjour fût riche en engueulades avec comme sujet principal,l'attitude macho de James.Puis en rentrant à Missan Hill,elle partit voir ses grands-parents maternels,qui vivent en Israël,chez qui elle resta trois semaines,comme elle le fait chaque année, avec au programme de ses vacances orientales:rencontres,piscines,shopping,bronzette,soirées puis re-rencontres etc etc...Enfin,en revenant,elle partit cette fois-ci avec sa famille recomposée encore au Soleil:pour une fois que sa mère et son beau-père étaient présents,il ne fallait pas louper l'occasion.Même programme qu'en Israël.Et cela faisait maintenant une semaine qu'elle était revenue à Missan Hill,et donc une semaine qu'elle avait repris son poste de serveuse au « at will coffee ».Cela faisait maintenant 2 ans qu'elle venait travailler ici après le lycée,pour gagner son propre argent de poche pour se payer ses études,et envisager faire une grande école.Et pourtant,ses parents avaient largement les moyens de les payer,mais c'est elle qui préférait se débrouiller seule,montrant qu'elle en était capable.

Julia avait donc commencé sa journée vers les 9 heures ce matin et depuis ce matin,elle assurait son poste de serveuse.Cela ne la dérangeait pas,car en cette période de fin de vacances,il n'y avait pas beaucoup de clients et le gérant la laissait souvent seule pour assurer le service,sachant qu'elle en était capable.En même temps,rien que l'idée de retrouver ses meilleurs amis lui redonnait le sourire et le moral pour le reste de la journée,alors peu importe le nombre d'heures qu'elle travaillait aujourd'hui.Habillée d'une jupe en jean et d'un top beige mettant en valeur son bronzage de ses vacances,Julia s'était installée derrière le comptoir où elle prépara la présentation des gâteaux.Un peu perdue dans ses pensées,elle fût interrompue par la voix d'une cliente qui attendait au bar.Sans bonjour ni rien,Julia n'apprécia pas beaucoup le ton sur lequel la cliente lui dicta les choses,mais comme on dit,le client est roi,alors elle se devait de rien dire et de se montrer sympathique,même si au fond 'elle,elle avait envie de lui rétorquer une leçon de politesse.C'est donc sur un ton faussement sympathique qu'elle répondit.


-Oui,je m'occupe de vous tout de suite.

Julia n'avait même pas reconnue la voix de sa meilleure amie,Mac.Ce n'est que quand elle lui apporta sa commande,et quand elle se retourna qu'elle vît Mac derrière le bar.Julia afficha un grand sourire,posa la tasse de café sur le bar puis en fît le tour pour aller prendre sa meilleure amie dans ses bras.


-Hey,ça me fait plaisir de te revoir ma bella.J'avais même pas reconnue ta voix,honte à moi


Elle rigola légèrement,puis recula un peu,puis regarda Mac pour voir si quelque chose avait changé.Puis,elle demanda avec sa curiosité habituelle.

-Alors,ces vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:34

Mac toujours assise sur un de ces hauts tabourets pour être à la hauteur du comptoir avait aussi toujours les mains liées posées dessus. Elle avait remarquer que Julia elle n'avait pas reconnut la voix de son amie. Il faut dire qu'elle avait fait expret de changer de voix. Elle savait que les clients comme ça qui dictent leur commande sans marque de politesse et avec un ton de voix supérieur l'exaspérait mais elle voulait l'énervé un peu juste pour rire. Et cette situation la faisait vraiment rire. Surtout que Julia sans rien dire à haute voix, mais n'en penssant pas moins, s'énervait interrieurement et qu'elle préparait quand même le café demander avec suptilitée. Mac la regardat faire laissant s'échapper quelques soupçon de rire. Elle était heureuse de revoir sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vut depuis longtemps. Il faut dire que Julia était beaucoups partit pendant ces vacances là. Et qu'à chaque fois qu'elle revenait c'était le temps d'une petite fête entre amis. Donc oui c'était pas évident de parler ainsi. Mais elles c'étaient bien amusé quand même lors de ses fêtes. Mac en gardera toujours un bon souvenir surtout que c'était leur dernière vacances passer au lycée. Après pour certains c'est l'université et pour d'autre c'est le travail. Mac elle ne s'inquiétait pas trop non plus elle savait qu'elle pouvait aller à l'université grace à l'argent de ses parents. Mais elle travaillait quand même en cour. Elle voulait montrer qu'elle méritait sa place là bas. Le truc le plus dur sera de choisir qu'elle fillière prendre. Elle ne voulait pas être séparer de ses amis mais elle voulait aller dans le secteur du stylisme. Elle adorait faire des vêtements. Tout le monde le savait mais personne n'en avait jamais vue. Ils voulaient tous les voir mais Mac gardait le secret. Elle avait sa petite idée à elle. Et ça chut....c'était aussi une surprise.

Pour en revenir à Julia elle n'avait toujours pas fini sa commande. Mac la regardait toujours en riant. Puis lorsque Julia arriva en déposant la commande elle remarqua qu'en réalitée la cliente de 1ere classe n'était que Mac. Elle déposa la commande en fesant le tour du comptoir quand à Mac elle se leva avec un grand sourire et serra fort sa meilleure amie. Puis après quelques seconde elle la lacha et continua toujours à sourire. Elle observa Julia et remarqua son superbe tatouage. Elle remarqua aussi que cette dernière l'observait à son tour pour voir si quelques chose avait changé mais elle ne remarqua pas le petit tatouage que Mac c'était fait. Normal il était légèrement cacher par sa jupe en jean bleu ciel et son léger top jaune avec des nuance marron. Elle rigola à sa remarqua et répondut avec le sourir.

On va dire que ça à put aller. Je m'attendais pas non plus au vacances de rêves que tu à passés je suppose faut que tu me raconte. Et si tu cherche quelques chose regarde ça.

Mac laissa un petit temps entre la fin de son explication des vacances et la découverte de son tatouage. Elle remonta légèrement son top et baissa très légèrement sa jupe sur le cote droit et on pouvait y voir un numéro mais pas n'importe lequel. On voyait le nombre 5°. Le nombre 5° parlait beaucoups pour Mac. 5° était sa date de naissance, 5° était également son chiffre porte bonheur, c'était aussi le nombre d'année qu'il avait fallut à Mac pour réagir qu'elle se sentait attiré par JT même si elle continuait de le nier, et enfin 5° était le nombre de mois qu'ele avait mit pour réagir à la perte de son frère. Enfin on peut dire que le chiffre 5° est pour Mac toute sa vie ou presque. Elle continua à sourire en regardant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:09

De revoir Miss Brookling lui faisait le plus grand bien surtout en cette fin de vacances,où elle n'attendait qu'une chose,c'était de revoir ses meilleurs amis car deux mois sans les voir,c'était long surtout quand depuis le collège,ils passèrent la plupart de leur temps ensemble et n'avaient jamais été séparés pour l'instant.Elle comptait bien que cette amitié soit aussi forte encore cette année,et pourquoi pas en étant une nouvelle fois dans la même classe?!Le groupe des 6 était une sacrée équipe où leur amitié avait toujours fait leur force,ainsi que leurs différents caractères;mais qui avait aussi jalousait quelques personnes.Julia avait d'abord connu Tyler,James et JT puis ensuite,ce fût au tour d'Elsa et Mac de rejoindre le groupe d'amis.Elle les considérait tous comme ses meilleurs amis,mais chacun d'eux lui apportait quelque chose de différent,d'essentiel et de complémentaire à la fois:Tyler,c'était un peu comme le petit frère à chouchouter,JT lui apportait la confiance dont elle manquait,Elsa lui apportait la simplicité,Mac c'était la meilleure amie avec qui elle rigolait tout le temps,et James,c'était les prises de têtes.Mais,en fin de compte,c'était tout simplement la complicité qui régnait entre eux.D'ailleurs,elle s'étonnait de ne pas les avoir encore vus et espérait qu'elle n'avait pas attendre le lendemain pour les voir.En pensant à ça,elle aurait bien voulu passer une soirée tous ensemble pour marquer la fin des vacances,et pour s'accorder et profiter de ces quelques heures de vacances supplémentaires.Mais,ce n'était qu'une idée dans la tête de Julia,rien de plus.
Quand je vous disais qu'avec Mac,elle passait son temps à s'amuser,c'était bien la preuve en ce moment.Sa meilleure lui avait fait la mauvaise blague de se faire passer pour une cliente snobe;bien comme Julia les détestait.Elle comprit vite que Mac avait fait ça dans le but de guetter la réaction de son amie mais surtout pour rire.C'est d'ailleurs par un rire qu'elle réagit quand elle découvrit que cette cliente était en fait Mac,ce qui la rassura d'un coté car elle n'aimait pas avoir à faire avec ce genre de clients,sachant qu'ils étaient les premiers à réussir à la mettre sur les nerfs.Bref...Après avoir fait le tour du bar et prit Mac dans ses bras,elle la regarda avec un grand sourire avec sa bonne humeur retrouvée.Elle aimait bien ce moment car cela signifiait que le racontage de vacances seraient un des premiers sujets entre les deux meilleures amies.


-Comme tu dis,des vacances de rêves et surtout au soleil...J'en ai des choses à te raconter,ça c'est sûre.


Mac avait remarqué que Julia cherchait si il y avait quelque chose de nouveau chez la jeune femme,c'était bien une preuve que celle-ci connaissait bien Julia et surtout ses petites manies.Mais elle n'eût pas le temps de demander ou de trouver que Mac lui montra son tatouage.Julia aussi aurait bien aimé s'en faire un,seulement elle avait trop peur d'avoir mal:une vraie petite nature.Elle regarda le tatouage avec un grand sourire puis elle dit.

-Wouah Miss Brookling,tu as osé le tatouage.Il est super.Mais pourquoi un 5?

Demanda-t-elle par curiosité,car il faut savoir que Julia est une jeune femme très curieuse,voir parfois trop mais elle ne peut s'en empêcher à cause de sa spontanéité.Elle afficha un dernier sourire,avant de dire en faisant le tour du bar pour aller se faire un café.

-Bon,tu vas me raconter ça autour d'un bon café


Julia sortit une tasse,dans lequel elle versa du café et prit sur le passage un plat de gateau qu'elle amena et qu'elle posa sur le bar,où Julia et Mac avaient pris place sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:45

Mac était fière de montrer son tatouage. Cela faisait un moment qu'elle en parlait à ses ami(e)s. Elle voulait sans faire un depuis des années et enfin son père à accepter de lui passer l'argent pour se le faire. En lui donnant pour cause "tu as maintenant dix-huit ans. Vie ta vie ma fille." C'est trop cool d'avoir dix-huit and ici. Elle adorait ça. Mac voulait le montrer à ses ami(e)s ce fameux 5°. Pourquoi? Parce que depuis maintenant près de 7ans elle leur avait tout fait partager et ce tatouage marquait une nouvelle étape. La dernière année, l'amour, et la majorité. La dernière année car c'est la dernière du lycée. La majoritée car elle à dix-huit ans le 5 novembre. Et enfin l'amour parce que le 5 est le jour où sans le savoir elle a peut-être rencontrer l'homme de sa vie... C'était encore une grande question dans ça tête. Elle ne savait pas ce qui se passerait si jamais se qu'elle penssait était vrai. Si jamais c'était vraiment lui l'homme de sa vie ou si c'était juste dans sa tête que ça trottait sans réponses. Elle ne savait pas trop quoi penser. Notre jeune femme était perdu dans ses pensées qui se mélangeaient. Mais elle ne le resta pas longtemps. Elle avait sa meilleure amie. Enfin l'une de ses meilleure amie. N'allaez jamais au grand jamais croire que notre Mac Brookling faisait une différence entre Julia et Elsa. Pour elle c'était les deux filles les plus importante autant l'une que l'autre. Elsa lui apportait l'iontelligence et la stabilitée dont elle manquait et Julia la confiance et les fous rire dont elle avait besoins. En gros les deux filles la comblait pour des choses bien différente mais tout aussi importante l'une comme l'autre. Et pour parler des garçons c'était pareil. Tyler c'était le dangeureux et l'autorité, James le macho et le dragueur avec qui elle aimait faire la fête et JT c'était une sensation bizarre et inexplicable mais intence et importante. On dirait même primordiable. Entre lui et elle c'était comme une sorte d'alchimie. Ca n'était pas un mélange heterrogène comme l'huile et l'eau mais un mélange homogène. Bien qu'ils soit tout deux de sexe opposé JT et Mac était les deux même à l'interieur et c'est surement ce qui les attirait et fesait que leur relation était profonde. Le groupe des 6 était devenus indispensable au bien être de la chere Mac Brookling. Elle avait d'abbord rencontrer JT c'est surement ce qui fait qu'elle en était aussi proche. Puis ce fut Julia, Elsa James et Tyler. C'est en quelques sorte Tyler qui a officialisé son entrer dans le groupe étant un peu comme le leader c'est lui le dernier à dire je t'aime bien toi et à faire comme quoi on est accepté. C'est un peu un rituel. C'est plutôt cool. Ca met une différence des autres groupe. Mac adorait ça. C'était à présent comme ça famille mais elle n'en oubliait pas pour autant ses frère sa mère sa demi-soeur et son père. Mais avec eux elle savait qu'elle pourrait toujours tout surmonter et elle apréciait cette sensation de sécuritée rare dans son monde devenus celui des brute et de l'incompréhension qui térrifie tant de gens.

Mac c'était replacer sur le tabouret qu'elle avait préalablement quitté pour enlacer sa meilleure amie et lui avoir montrer son tatouage. Julia elle était partit prendre du café et les gateau préféré de Mac. Elle n'était pas spécialement gourmande mais avec ces gateaux la il ne fallait pas les laisser trop longtemps. Elle ne les résisté pas. Ils était en forme de cercle avec 3 étage repété deux fois. En haut et en bas. Il vaient au centre un fondant de chocolat, coincé entre deux tranche de patte crèmeuse qui elle était entouré de deux grosse tranche de mousse à la vanille recouferte d'un napage de chocolat. Tout ça fondait dans la bouche en mélange saveur et couleur. C'était une explosion de sensation pour Mac. C'était également les gateau qu'elle avait manger lorsqu'elle avait rencontrer Jt pour la première fois dans ce café. Alalala il était souvent dans ses souvenir celui-la. Faudrait faire le point un jour. Enfin. Julia s'assit au coté de Mac et lui tapota la cuisse pour lui dire de commencé à lui expliquer. Mac prit une gorgée du café et un morceau de gateau puis elle commence.

Alors....Un je suis née un 5°. Deux c'est mon porte bonheur. Trois j'ai mis 5° mois à me faire à l'idée que mon frère était mort et quatre c'est le jour et le moi où ma vie à changer car j'ai rencontrer Jt qui vous à tous présenter. Le 5 Mai. Je m'en souviendrait toujours. Donc enffet 5° c'est pour résumé la plupart de ma vie. C'est aussi le nombre de gateau que je compte manger.

Rajouta - elle avec le sourir en reprenant un morceau de gateau qu'elle avala avec douceur et grace et surtout avec régale.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

C'est vrai que le groupe des 6 formait un peu comme une famille,avec leurs caractères tous différents.C'était comme ça que Julia voyait les choses,et pourtant elle en avait déjà une famille,et pas petite,mais là,c'était différent.Ils lui apportaient une chose en plus qu'elle ne trouve pas chez elle,ils comblaient ce manque d'on ne sait quoi mais ils réussisaient à faire d'elle une personne comblée et heureuse.C'est pour ça qu'elle disait que c' était sa deuxième famille,elle savait qu'elle pourrait compter sur eux à n'importe quel moment et c'est aussi en eux qu'elle avait le plus confiance.Mais,comme dans toutes les familles,ils avaient leurs petits rituels.Par exemple,une fois par semaine,ils se réunissaient pour passer une soirée tous ensemble chez l'un ou l'autre,à tour de tour.Aussi;notamment pour entrer dans cette sorte de famille,ce n'était pas aussi facile que ça,car il ne suffisait pas de s'entendre avec tout le monde,il fallait avoir le petit truc en plus,cette petite chose indescriptible pour pouvoir avoir la chance de faire partie du groupe.Cela peut paraître très...privé et sectaire,mais ça ne l'ait pas du tout,c'est une question de feeling.Quand Mac évoqua le jour où elle avait rencontré le groupe,ce jour-là aussi était une question de feeling:même si elle ne se souvenait pas de la date exacte,Julia se souvenait par contre du moment.C'était à l'unanimité qu'ils avaient acceptés la présence de Mac,au point de la considérer rapidement comme une amie,voir une meilleure amie.Pour Julia,on ne peut pas vraiment dire qu'il y avait eu ce genre de petits rituels(du moins,c'est ce qu'elle pensait^^) puisqu'elle avait rencontré Tyler,JT et James,le premier jour de la rentrée en première année de collège.Elle ne se souvenait pas vraiment comment ça avait commencé(surement sur un truc débile^^),mais tout de suite le feeling avait passé avec cette bande de testostérone sur pattes.Aujourd'hui,c 'était comme si Julia faisait partie « des vieux »,la base,le socle,le pilier ce qu'était désormais le groupe des 6.Et comme dans toutes les familles,il y avait des secrets.Le secret de Julia?Ah je suis sûre que vous mourrez d'impatience de le savoir...En fait,ce n'est pas trop un secret,mais plutôt une crainte qu'elle n'avait encore avoué à personne.En effet,comme tout le monde le sait,cette année sera la dernière année au lycée de nos 6 meilleurs amis,et ce dont Julia a peur c'est du futur...Oui,du futur,c'est à dire qu'elle craint l'après lycée...Car oui,Julia se sent dans son élément au lycée,elle a ses habitudes,ses amis etc etc alors elle craint que cette belle carapace ne la protège plus,et qu'aussi qu'après le lycée,toute cette belle amitié se termine chacun prenant leur route de leur côté.Mais,comme je vous le dis,c'est le futur et Julia craint le futur...

Pour l'instant,seul le présent comptait,et cela la satisfaisait amplement puisque elle profitait des moments simples comme celui qu'elle était en train de passer en ce moment avec sa meilleure amie.Elle était donc là assisse avec Mac,à l'écouter sur la signification du chiffre 5 pour la jeune femme.Elle lui avait manqué cette Miss Brookling,et son beau tatouage.Elle afficha un beau sourire,puis dit après l'explication de Mac.


-Merci pour cette très bonne explication,je comprends mieux maintenant pourquoi ce 5.Et surtout,je suis impressionnée que tu te souviennes que le jour où on t'a connu c'était un 5 mai,c'est précis au moins.

Dit-elle sur une petite touche d'ironie.Elle se souvenait aussi de ce qu'elle disait à propos de ce tatouage,comme quoi elle voulait vraiment s'en faire un.Souvent,Julia avait entendu Mac dire cela,c'est donc pourquoi elle afficha un petit sourire amusée,avant de dire sur le même ton.

-Depuis le temps que tu nous parlait de ce tatouage,on commençait à se demander quand il arriverait.

Elle regarda Mac reprendre un des gateaux que Julia avait préparé ce matin,comme elle en avait souvent l'habitude depuis qu'elle travaillait dans ce café.Elle savait à quel point Mac appréciait ces gateaux,c'est pourquoi elle avait choisi de poser ceux-là sur la table.C'est donc sur une pointe d'humour,et un sourire aux lèvres qu'elle ajouta.

-C'est moi qui les ait fait,alors t'as intêret à en manger au moins 5.

Puis elle en prit un à son tour,en attendant que son café devienne un peu moins brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

Mac se souvenait parfaitement du jour car c'était à ce moment qu'elle recommenceait entre paranthèse à vivre. Car depuis la mort de son frère elle n'avait jamais était entouré jusqu'à ce jour et ne comptait plus les lacher. Elle les aimait et elle aussi les prenait comme sa deuxième famille. Ne gardant dans la première que ses frère et sa mère. Sachant qu'aucun des trois n'était présent à ses côté jours après jours pour tout surmonter, disons que c'était son refuge. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait elle savait qu'il l'écouterait. Elle même si elle ne le faisait pas toujours avec tout le monde elle sentait leurs aides et ça lui remontait le moral qui même à l'heure d'aujourd'hui était assez bas. Ces vacances ont surement été les plus dures de ça vie après la mort de son frère. Outre le fait de s'être occupée de son petit frère et d'en avoir profité, elle avait été en quelques sorte abandonné par sa mère qui a refuser de sortir du centre et de rentrer chez elle avec elle. Sa mère était dans un état pitouable mais la seule personne qui l'ai déjà vut ainsi était JT. Il l'avait accompagné la voir la première fois pour la soutenir. C'est un ange pour elle. Il est toujours présent lorsqu'elle ne va pas bien et sans lui demander pourquoi? il lui remonte le moral en la calinant et avec quelques paroles douces. Lorsqu'elle était dans ses bras plus rien ne comptait. La deuxième personne du groupe qui avait presque autant de pouvoir sur elle était Julia. Julia savait en quelques sorte lire entre les lignes. Si on était pas vraiment bien elle le voyait et elle demander tout de suite que l'on lui explique pourquoi? et elle nous aidait à chaque fois. Ca n'est pas pour autant que Mac n'est pas proches du reste du groupe, loins de là cette idée, elle en est tout aussi proche mais dans des registre différent que celui ci. Chacun sa personnalitée et chancun son propre reconfort. En tout cas ils avait tous une choses pour l'aider. Leurs présences. De tout ceux qu'avait connut Mac c'était les seul à vraiment être rester pour elle. Lydia Paternon son ancienne meilleure amie avait été là elle aussi. Du moins jusqu'à leurs 16ans où Lydia avoua avoir coucher avec le peit ami de l'époque de Mac. Depuis Mac lui vout une gerre interminable et blessante pour elle. Mac fait tout pour la brisé dès qu'elle le peu. Et depuis ce jour elle ne sort avec aucuns garçons officiellement. Elle flirte avec eux s'amuse et les jettent comme de vulgaire chaussettes. Elle ne veut plus de relation serieuse. Sauf depuis un moment avec JT mais elle a trop peur de se lancer. Et même si les autres voient très bien que les deux jeunes gens se tournent constament autour ils sont étonner de voir qu'eux ne veulent pas le réaliser. Pour leur amis il suffit de regarder. Il se calinent, s'amusent, se réconfortent, et dorment ensemble très souvent. Mais rien ne s'était jamais passé entre les deux amis. Même pas un petit baiser. Niette, aucuns d'entre eux ne désirait déclarer sa flamme à l'autre pour le moment.

Mac reprit la réalitée en pleine figure et fit un léger sourire qu'elle avait arrêter depuis un moment en repenssant à tout ça. Elle fit semblant de boire une gorgée de son café et de rire aux réflextion de Julia. Mais sans être méchante ou autre elle avait la tête ailleurs. Rien ne se brouillait mais tout passait tour à tour. Elle regardait Julia mais ses yeux voyait d'autre images. Le jour où elle apprit la mort de son frère et la naissance du plus petit, le jour où sa mère à refuser de sortir du centre, le jour où son père frappait sa mère mais avant tout le jour le plus heureux...Le jour où JT pour la dernière fois depuis deux semaines avait dormit chez elle et lui avait dit "moi aussi" lorsqu'elle lui avait annoncer "te quiero". C'était une chose peut-être dite sur le coup en tant qu'amis mais rien que pour ça elle en était heureuse. C'était la première fois où même en amis les deux se disaient je t'aime. Mac n'en revenait pas et en était encor bouleversé. Elle posa le bout de gateau qui pourtant aurait du terminer son existance dans sa bouche et l'observat pendant un petit moment sans trop faire attention à Julia. Elle ne voulait pas être impolit ni rien d'autre elle ne comptait pas la blesser mais elle n'était plus vraiment connecté dans le moement réèlle mais dans celui du passé et des souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

Cela faisait seulement quelques minutes que les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées,mais Julia sentait déjà qu'elle avait perdu Mac au fil de la conversation,ce n'est même pas qu'elle le savait,c'est aussi que ça se voyait.Dès les premières paroles,elle avait remarqué que Mac semblait complètement ailleurs dans ses pensées,et maintenant,Julia en avait la confirmation quand elle s'aperçut qu'elle parlait complètement dans le vide,ou plutôt que c'était le regard de Mac qui était complètement dans le vide,et elle s'en rendit encore plus compte quand elle reposa le gâteau,alors que c'était un des gâteaux préférées de la jeune femme.Heureusement qu'elle connaissait bien Mac sinon elle aurait pris cette absence d'attention comme étant vexante et comme étant responsable comme si elle s'ennuyait.D'habitude,et si ça aurait été quelqu'un d'autre que Mac,Julia se serait sûrement énervée,et n'aurait pas hésiter à dire ce qu'elle en pensait:elle savait se faire entendre quand il le fallait,d'ailleurs on lui reprochait souvent son côté « grande gueule » franche et directe.Mais,comme je l'ai dit,heureusement qu'elle connaissait bien Mac et sentait que cette attitude était la conséquence de quelque chose qui la tracassait.En même temps,il ne fallait pas être devin pour en arriver à cette conclusion,quoique ce n'était pas si facile que ça de se douter qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.Mais,quand même,il fallait y penser et pour ça,Julia était sans doute la meilleure pour découvrir quand ça n'allait pas.Le pire est que le cacher ne servait à rien puisqu'elle arrivait toujours à deviner la cause de ce tracassement:elle avait toujours été comme ça et le fait de lui cacher la dérangeait encore plus,alors il fallait mieux tout sortir directement.C'était comme un sixième sens:elle sentait les choses même derrière un grand sourire,vous êtes au courant maintenant.C'est sans doute sur sa qualité de confidente qu'elle avait construit sa popularité,mais aussi ses amitiés.Rajoutez à cela,une bonne dose de curiosité et vous obtenez Julia.

Mais comme c'était Mac,la situation l'amusait et elle comprit que ce n'était pas ce qu'elle disait qui avait envoyé Mac totalement ailleurs.Tout en continuant de parler dans le vide,elle essayait de capter le regard et l'attention de Mac,mais ce fût un échec,la connexion semblait coupée.Elle prit sa tasse de café sur laquelle elle souffla légèrement en attendant une réponse ou même une réaction de la part de Mac,mais rien...C'est donc sur un ton ironique,amusée,direct et sans aucun reproche,juste en constatant que Julia enchaîna.


-Bon,c'est pas que j'aime pas me faire la conversation à moi-même,je sais que j'en ai l'habitude,mais j'aurais pensé que t'aurais plus de trucs à me raconter quand même parce que là,c'est bizarre mais j'ai l'impression que t'es pas avec moi là,t'as l'air totalement ailleurs mais sûrement pas avec moi,je pourrais te raconter n'importe quoi tu t'en apercevrais même pas.Mac?!Mac Brookling,je demande Mac Brookling à l'accueil?!

Elle reposa sa tasse sur la table,prit sa cuillère et commença à faire tapoter celle ci sur le rebord de la tasse,comme un bruit aiguë pour que Mac revienne avec elle,et qu'elle sorte de ses pensées.Julia soupira gentiment,en s'accoudant au comptoir avec un sourire amical,puis elle reprit sur un ton plus sérieux.

-Allez,si tu me disais ce qui ne va pas,ce qui te préoccupe,on gagnerait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:50

Mac était réelement ailleurs. Tellement ailleurs en faite que n'importes quelles paroles ou n'importe quels geste de Julia ne la sortie de co monde qu'on appelle communément celui des pensées. Elle était à l'interrieur sans forcément en sortir. Même en n'en sortant pas du tout. Elle ne parlait plus, ne souriait plus et ne mangeait plus. C'est, nous pensons, ce qui a mit la puce à l'oreille de Julia. C'était pas forcément dure à voir que Mac était dans un autre monde mais Julia comprit que c'est parce que sa meilleure amie avait des problèmes. Beaucoups de gens auraient put penser que c'était soit qu'ils étaient ennuieux et donc l'auraient mal pris, soit que Mac était fatigué et d'un coté ils l'auraient mal pris aussi. Mais Julia ne se facha pas malgrés qu'elle détestait ça. Elle compris que notre jolie brune avait besoins de parler et surtout de soutient. Etant dans son caractère habituel et aimant le faire, cela n'étonnera personne si je vous avous, que Julia demanda tout de suite ce que Mac avait. Et dans un souffle, toujours regardant dans le vide et étant à l'interrieur d'elle même, Mac répondus.

Elle m'a abandonné. Elle aurait put me récupérer, revenir avec moi et elle a refuser de sortir. Elle a refuser de venir m'aider dans la vie. C'est cruel. Moi qui l'aimait, elle m'a laisé tomber pour l'éternitée. C'est fini. Je ne la reverrais plus en dehors de ses murs blanc crépie, de ses grillages vert herbe...Dans cet enclos pour dépressifs. Elle n'a pas voulut en sortir.

Mac laissa un temps en prenant une grande resppiration. On pouvais voir glissé de ses magnifiques yeux des larmes chaudes de tristesse. Les larmes remplissait ses yeux et coulaient sur leurs côtés sans qu'elle ne puisse les retir. Mac pleurait à larmes chaudes et puis sortis de ses pensées pour regarder en face Julia en lui rajoutant comme un aveu.

Elle m'a abandonné et j'ai peur de perdre la seule personne que j'aime encor ici. Le seul homme que j'aime et qui habite encor près de chez moi. Je vous aime aussi mais lui c'est de l'amour.

Sans retenir ses paroles Mac avoua à moitié ses sentiments pour JT. Car même si elle n'avait pas prononcer son nom et qu'elle ne le fera pas, Julia connaissait parfaitement, comme tout les autres, les sentiments que Mac ressentait pour JT et ceux que JT ressentait pour Mac. Cette dernière regardait Julia avec un regardat si profond et si intenssément triste qu'on aurait dit que des lames tranchantes traversaient son coeur. Mais à la place des lames c'étaient des sentiments si durs à subirs que la douleure n'était que plus horribles. Elle resta ainsi en attendant une réaction de Julia mais sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Julia attendit que Mac lui dise enfin ce qui ne pas va pas,et c'est donc ce que fît sa meilleure amie.Elle écouta attentivement et comprit vite que Mac évoquait sa mère,Julia connaissait un petit peu l'histoire,bien que Mac n'en parlait que rarement voire jamais:elle savait juste que ce n'était facile,et cela se comprenait dans les paroles de Mac.Julia n'aimait pas la voir comme ça,peut-être aussi qu'elle n'en avait pas l'habitude non plus,mais en général,cela lui faisait même mal au coeur de voir ses amis dans un état comme celui-là,que c'était comme si elle souffrait avec eux.Et là,c'était le cas,elle était touchée par la détresse de Mac.Elle se leva donc de son tabouret et instinctivement,elle prit Mac dans ses bras cherchant à la rassurer comme elle le pouvait,ne trouvant pas les mots pour une fois,et préférant les gestes,c'était sa façon de pouvoir consoler sa meilleure amie,une présence tout simplement.

-Oh ma puce,je veux pas te voir comme ça

Les larmes de Mac n'arrangeaient pas les choses,surtout pour la sensibilité de Julia.Puis,Julia comprit que Mac parlait aussi de JT.Comment ne pas deviner?!Tout le monde le savait,sauf eux deux peut-être.A plusieurs reprises,Julia avait déjà essayé de leur parler chacun de leur côté puisqu'elle ne comprenait pas pourquoi ils ne s'étaient encore rien passer entre eux,alors que tout le monde savait que c'était ce qu'ils attendaient tout les deux.Pour Julia,c'était tout simplement,une perte de temps.Après avoir gardé un instant Mac dans ses bras,elle déposa un baiser sur son front puis essuya un petit peu les larmes de celles-ci,avant de se reculer légèrement en essayant de capter le regard de sa meilleure amie pour lui dire une fois de plus ce qu'elle pensait,comme elle le faisait à chaque fois,c'est à dire avec franchise.

-On dit que la rentrée,c'est le temps des résolutions.Et si tu te décidais enfin à lui avouer ce que tu ressens pour lui?!Et si pour cette dernière année,vous arrêtiez de gâcher votre temps à vous tourner autour?!Ce serait peut-être mieux,non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

Mac regardat Julia dans les yeux lorsqu'elle finissat ses paroles qui ne fesaient que renforcer le sentiment de détresse pour son coeur. Elle serra fort sa meilleure amie lorsque celle-ci prit l'inniciative pour l'enlacer. Mac n'avait pas l'habitude des calins de réconfort. Après tout elle ne parlait que très très rarement de chez elle voir quasiment jamais. La seule chose qu'elle en disait était que c'était grande et coquait mais elle ne mentionnait jamais que malgré tout les meubles, miroirs, statue, et tout ce que vous voulez elle sentait une sorte de vide à l'interrieur. Peut-être parce qu'elle y était seule. Ses problème familliaux n'ont jamais réellement traversser ces murs blancs. Tout le monde savait qu'elle vivait seule mais la plus part des gens croyaient que c'était parce que sa mère était partie avec un autre homme en abandonnant Mac. Il préféraient faire leurs propres histoire et Mac les laisser faire. Elle préférait surement se dire que cette version était véritablement la vrai, au moins ça mère aurait eux une bonne raison. Mais la pour Mac c'était pire qu'un abandon. Sa mère avait clairement dit qu'elle ne désirait pas sortir même pour l'aider mais sans donné une raison valable. Mac se sentait trahis aussi. Pourquoi? Parce qu'elle savait très bien que sa mère n'arrivait pas à vivre la mort de son fils, mais elle avait encore Mac pourquoi ne s'en occupait-elle plus? Cela était incompréhenssif pour elle. Elle sentit un baiser sur son front provenant de la bouche de sa meilleure amie. Elle ne savait plus quoi dire. Et quand Julia se mit à lui parler de JT elle se sentit d'autant plus mal. Elle ne savait pas où se mettre. Elle essuya ses larmes qui avaient coulées sur ses joues et la regardant en répondant lorsqu'elle avait fini, mais d'une voix plus sure d'elle.

Mais de quoi tu veux parler? Je n'aime pas JT. C'est qu'un bon copain. Et c'est quoi ces conneries on se tourne pas autour. Je ne l'interesse même pas. Et puis si je tournais autour j'aurais coucher avec lui comme je l'avait fait avec Tyler. Mais non, il dort à coté de moi mais c'est tout. On est comme deux gamins qui dorment l'un chez l'autre entre copains. Rien de malfaisant. Que des choses innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

Aux paroles de sa meilleure amie,et bien que les efforts déployées par sa meilleure amie soit vains,Julia ne pût s'empêcher de ne pas croire un mot de ce qu'elle disait,elle avait l'impression que son amie lui sortait des phrases bateaux comme pour chercher à se convaincre qu'il n'y avait rien,alors que juste quelques minutes avant,elle lui avait avoué que c'était de l'amour qu'elle ressentait pour JT.Et dans ce genre de situation,elle détestait qu'on lui mente surtout quand il s'agissait de quelque chose que tout le monde reconnaissait,et que tout le monde s'en était rendu compte;Julia étant peut-être une des premières grâce ou à cause de son côté observatrice.Dans les paroles de Mac,Julia avait l'impression que sa meilleure amie remettait ses paroles en cause,et surtout la véracité de ses propos,c'était même comme si Mac remettait en cause les pensées de ses amis,comme si elle ne les croyait pas et qu'ils osaient lui mentir en lui racontant soi-disant des conneries.Chose que Julia n'acceptait pas,surtout venant d'une amie.En tout cas,c'était comme ça qu'elle voyait les choses,et qu'elle pensait,c'est d'ailleurs ses pensées qui sortirent spontanément de sa bouche,lui disant franchement ce qu'elle en pensait.


-Excuse moi de te dire ça,mais je te crois pas une seconde.Je vais être franche avec toi,comme je l'ai toujours été et je m'excuse d'avance.T'es en train de me sortir des phrases toutes faites pour te persuader que ce n'est que de l'amitié mais dans le fond,tu sais que c'est plus fort que ça.Je suis amie avec vous deux,je vous connais assez bien je crois maintenant surtout pour vous dire ce que j'en pense:sur le fait qu'il s'est jamais rien passé entre vous,je vous crois et je vous ai toujours cru.Mais par contre,quand tu me dis que ce n'est qu'un bon copain,là je te crois pas,parce que je suis pas aveugle surtout sur ces choses là.

En aucun cas,Julia avait voulu vexer Mac dans ses paroles,elle voulait juste qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se rende compte de ce que tout le monde voit.Dans le fond,Julia ne voulait que le bonheur de Mac,leur bonheur en l'occurrence même si pour ça,il fallait passer par son côté prise de tête à faire tout le temps la morale,mais en fin de compte,elle savait que c'était pour leur bien si elle était comme ça et qu'elle avait raison d'agir comme ça.En même temps,il n'était pas question de la changer,car c'était comme ça qu'on l'aimait notre petite maman.Elle regarda donc Mac,montrant dans son regard qu'il n'y avait aucun reproche,ni même jugement dans ses paroles,puis elle continua sur un ton plus calme mais toujours prévenant.

-Mais après tout,c'est ta vie,tu fais ce que tu veux,si t'as envie d'avoir des regrets à la fin de l'année et que tu sois malheureuse,c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

Mac ne savait plus trop quoi répondre à Julia. Tout ça parce que, au fond, elle savait très bien que Julia avait tout à fait raison. Et puis par ailleur tout le monde le savait. Mais notre jeune femme brune se refusait de l'admettre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était peut-être prête à mettre en péril un amour en gardant se sentiments secrets, mais qu'elle n'était pas prête à mettre en danger l'amitié qu'elle avait avec JT en révélant ses sentiments. Tout simplement parce que JT était l'homme avec qui elle pouvait tout partager et que leur relation était bien trop primordiale pour elle. Et puis imaginer elle avoue ses sentiments mais JT lui n'en éprouve pas. Il va s'éloigner d'elle et elle le perdra pour toujours. Alors autant profiter à fond de leur amitié que de risquer l'irréparable. Elle savait bien que c'était mal honnête en vers elle et Jt puisque lorsque ce dernier dormais chez elle et qu'ils étaient seulement tout les deux elle n'avait qu'une envie être dans ses bras et l'embrasser pour l'éternitée. Mais voila à cause de toutes les explications que l'on vous a donner au-dessus elle devait obligatoirement se taire et renfermer ses sentiments, ses envies, ses désirs, qui pourtant criaient de plus en plus voulant tout les jours sortir et faisant une douleur atroce.

Elle continuant de regarder Julia, restant dans le silence pendant un long moment. Enfin ce moment avait dù parraitre 1 minute à Julia alors que pour Mac, celui-là avait parrut durer 10 minutes. C'est fou comment le déroulement du temps pouvait varier d'une personne à une autres, suivant ses pensés, son occupation, ses activité. Et la réfléchir, réfléchir et réfléchir parraissait alonger le temps de notre belle brunette qui n'arrivait plus à resortir. Puis elle se "réveilla de son rêve" et regardat cette fois-ci Julia dans les yeux. Elle reprit sa respiration comme lorsqu'elle se lançait à monter sur scène pour son discour de présidente des élèves. (pas refait pour la nouvelle année t'inquiète pas je sais que tu veux l'être ^^) Et enfin elle se lança dans son explication en essayant d'être la plus convainquante possible.

Bon! Je vois qu'une explication s'impose. Ecoute Julia je t'adore énormément mais pour une fois admets que tu as tors. Toi et les autres je ne sais pas ce que vous passez voir entre JT et moi mais ça n'est que de l'amitié. Lui et moi ne sommes qu'amis. Quand à nos petits jeux c'est innocents, il n'y a aucunes arrières pensées avec ça. Et puis imaginons que je l'aime effectivement, que je fait des rêves sur lui depuis deux semaines non-stop, et que j'ai peur de le revoir demain...

Laissant un temps de pause. Mac venait tout d'un coups en affirmant qu'elle n'aimait pas JT avoué ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Ses rêves étaient effectivement présents, cette peur lui noué malheureusement le ventre. elle n'avait qu'un stresse demain et ça n'était pas de retourner au lycée mais de revoir Jt alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu il était chez elle à 0h00 et dans une conversation de film elle lui disa qu'elle l'aime en espagnol pour là première fois. Mais ça ne c'était pas forcément fini comme dans ses rêves. Car il ont fini par s'endormir chacun dans un coins de la chambre. Mac dans son lit et JT sur le canapé de la chambre. Enfin pour en revenir au présent Mac termina par...

Qu'est-ce-que ça pourrait dire? Et qu'est ce qui vous ferait dire qu'il m'aime lui aussi? Je ne penses pas si jamais je l'aimait lui avoué mes sentiments alors que je risque de mettre notre relation amicale en danger. Je tiens trop à lui pour ça mais je ne l'aime pas d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Même si Julia restait sur ses positions,ce n'est pas pour autant qu'elle n'écoutait pas les explications de sa meilleure amie,ou plutôt les fausses excuses qu'elle essayait de lui sortir pour essayer de la convaincre ou plutôt de se convaincre qu'elle n'avait pas de sentiments pour JT.Trop de gestes la trahissait,surtout que Julia commençait à bien connaître Mac à commencer par savoir les fois où elle lui mentait:elle cherchait ses mots,se contredisait...Mais tout ses efforts ne marchaient pas sur Julia,qui ne manquait pas de le faire clairement comprendre à Mac que ce soit par ses paroles ou par sa gestuelle.Surtout quand Mac lui dit d'admettre qu'elle avait tort,chose que Julia détestait faire et surtout qu'elle ne ferait pas pour le plaisir de Miss Brookling,puisque Julia savait pertinemment qu'elle avait raison et que c'était plutôt Mac qui avait tort.Mais,là n'est pas la question...

-Non,j'admettrais pas que j'ai tord pour ton plaisir,car toi-même tu sais que j'ai raison mais tu ne l'avoueras pas non plus.

Elle afficha un petit sourire légèrement sûre d'elle(chose très rare pour Julia)et en même temps amusée,puisque si elles continuaient,la discussion n'aurait pas de fin connaissant le caractère affirmée des deux jeunes femmes.C'est donc avec raison et maturité que Julia décida d'agir,à commencer par un léger soupir montrant qu'elle n'aimait pas cette situation,c'est donc ce qu'elle fît remarquer à Mac,sur un ton plus calme et plus posée,prenant l'initiative.

-Tu sais quoi,j'ai pas envie de m'engueuler avec toi,surtout pas maintenant alors je vais faire comme si je te croyais,même si tu m'empêcheras pas de penser que de ton côté,c'est plus que de l'amitié

Mais,elle ne pût s'empêcher de répéter une nouvelle fois ce qu'elle pensait,avant de lui adresser un petit sourire perplexe.Comme ça,au moins,ça ne pouvait pas être de l'hypocrisie puisque Mac était au courant de ce que pensait réellement Julia,donc c'était plutôt du bon sens.Elle se passa donc une main dans les cheveux,avant de reprendre sur un ton plus léger et avec un peu plus d'humour basé sur l'ironie qu'elle rajouta avec un petit sourire habituel chez Julia.

-Mais,après,c'est vrai que tu n'as pas du tout l'air d'une fille amoureuse,non pas du tout


C'est donc bien sûr marqué d'ironie que Julia sortit cela à Mac,n'en pensant pas un mot car sa meilleure amie se trahissait toute seule,rien que dans son attitude et ses paroles et qui après avoir « énervée » Julia,la faisait maintenant sourire,et même légèrement rire,rien qu'en pensant que Mac n'était pas crédible dans son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort [feat Julia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [feat Julia]   Besoin de réconfort [feat Julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort [feat Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless City :: Street of stores :: At will coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser