Thankless age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thankless age

version 1 # Mac Brookling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia Kirle [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

~~VOTRE PERSONNAGE~~


Nom:Kirle
Prénom:Julia
Age:18 ans
Ville Natal:Missan Hill
Métier:Lycéenne et serveuse at will coffee

Ma famille:
La famille,c'est sacrée pour Julia.Cette jeune femme a grandi dans une famille nombreuse,dont elle est l'ainée d'une famille recomposée.Fille unique jusqu'à l'âge de 12 ans,elle compte désormais 3 demi-frères,qu'elle considère comme ses frères,oui que des frères:un de 15 ans,un de 8 ans et le dernier âgé d'à peine 3 ans.Son père s'étant séparé de sa mère quand Julia avait 2 ans,elle ne l'a plus jamais revu et a donc grandi sans la présence paternel mais avec deux fois plus d'amour de la part de sa mère,rédactrice en chef d'un grand magazine de mode.Puis,il y aussi son beau-père,avocat:ce n'est pas la joie tout les jours,mais dans le fond,elle l'aime bien quand même.

Mon histoire:
Julia est née un certain jour de Juillet,dans la ville de Missan Hill,ville où elle vit actuellement et où elle a toujours vécu.Ses parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée,et ont donc eu Julia alors qu'ils étaient âgés de 18 ans.Ils ont donc dû se débrouiller pour élever leur petite fille,tout d'abord en trouvant un appartement,ce qui signifie aussi trouver un emploi.Même si les premières ne furent pas faciles,cela n'enlevait rien à la joie d'être parents et de pouvoir chouchouter au mieux la petite Julia.Mais seulement,le bonheur est éphémère.Alors que Julia approche de son deuxième anniversaire,son père les abandonne du jour au lendemain.Julia n'a jamais su les raisons qui avait poussé son père à partir,mais pour elle,c'est comme si elle avait vécu sans père.A partir de là,sa mère l'éleva seule,avec l'aide des grands parents de Julia,qui aujourd'hui sont partis vivre en Israël,leur pays d'origine.Elle tente néanmoins de garder le contact avec eux,quand elle le peut.Puis,Julia grandit et fût en âge d'aller à l'école.C'est donc à partir de ce moment là que sa mère reprit ses études de journalisme,mais s'occupant toujours aussi bien de sa petite fille.Ne pas avoir de père n'a pas empêcher Julia de grandir normalement et dans le bonheur,surtout jusqu'au collège.

Alors que Julia avait 12 ans,sa mère rencontra un riche avocat d'affaire,père de famille de 2 fils.La nouvelle famille emménagèrent tous ensemble dans un quartier assez chic de la ville.Là voilà maintenant contraindre à devoir vivre avec un beau-père et ses deux fils.Les débuts de la cohabitation furent difficiles,et surtout l'entente entre les différents membres de la famille posa quelques difficultés de mise en place.Aucun d'eux ayant un caractère facile à vivre,cela ne manqua pas de faire des étincelles.Mais,c'est quand ils durent se débrouiller seuls,puisque leurs parents étant souvent en voyage pour leurs travails respectifs,qu'ils apprirent à faire connaissance et à s'entendre.Puis,la naissance d'un petit dernier il y a 3 ans,renforça l'entente de la famille pour aujourd'hui,s'entendre comme des frères et sœur,c'est à dire avec leurs moments complices et d'engueulades.

Heureusement,dans cette période là,Julia a toujours pu compter sur ses meilleurs amis,qu'elle rencontra au début des années collège.Les populaires Tyler World,James Sanders,JT Hellstrom.Les premiers hommes de sa vie comme elle les surnomme.Etonnant non?!Vous voyez bien que être entourée de mecs n'était pas un problème pour Julia,surtout quand elle se fait chouchoutée.Elle a toujours été comme la petite soeur,qu'on protége et en même temps,la petite maman qui console et à qui on vient confier ses secrets pour s'en sortir avec une bonne leçon de morale.Puis quelques années,plus tard,ce fût au tour de Elsa McGreen et dernièrement,Mac Brookling de rejoindre le groupe d'amis.Pour Julia,ce groupe d'amis,c'est un peu comme sa deuxième famille,c'est tout simplement ses meilleurs amis.Depuis le collège,ils ne se sont jamais quittés.La plupart de son temps,c'est avec ses meilleurs amis qu'elle le passe et sait qu'ils auront toujours une place particulière dans sa vie.
Maintenant ils sont en Première au lycée,et le groupe est toujours ensemble,pour le meilleur et pour le pire.Côté études,elle n'a pas de difficultés et s'en sort assez bien sans réviser à fond et réussit à tout bien gérer à la perfection:sa famille,ses amis,les cours,les soirées,le cheerlading dont elle est co-capitaine de Mac,et en plus son boulot de serveuse at will coffee qu'elle décida de prendre pour gagner son argent de poche pour payer ses études.Prochaine étape?!Le Poste de Présidente du Conseil des Elèves!!!Elle en a toujours rêvé et compte se présenter cette année...


Mes amours: (6 lignes)
Les amours se résume comme ça « Tout sauf du sérieux ».Elle peut paraître comme une élève modèle,mais concernant ses amours,il n'y a rien de modèle.Elle préfère largement les aventures d'un soir,juste pour le plaisir plutôt qu'une relation stable et sérieuse.Enfin,çà,c'est elle qui se l'interdit depuis qu'elle connût des histoires qui se finissent mal en dernière année de collége et l'année dernière.Entre s'être fait trompée,avoir trompé et d'autres,elle ne supporta pas d'avoir souffert et d'avoir fait souffrir en retour.C'est d'ailleurs comme ça qu'elle perdit toute confiance en l'amour,ou plutôt confiance en ses sentiments.On comprend pourquoi elle préfère s'amuser.Mais ce n'est pas pour plaire à tout le monde,surtout à ses proches qui « s'inquiètent » et n'adhère pas forcément à son comportement.Mais peut-être que cela changera grâce au nouveau prof de français/espagnol,Laurent Loncatez ?!

Mes amitiés: (6 lignes)
Les amis,ce n'est pas ce qui manque à Julia.Populaire et appréciée,elle est souvent entourée et connaît la plupart des élèves du lycée.Cheerladers,Basketteurs,Intellos,Musiciens...Elle ne fait pas d'exceptions.Amie fidèle et souriante,elle est souvent considérée comme la bonne pote pour être connue pour ne pas s'ennuyer avec elle,comme la confidente pour son précieux don de savoir garder les secrets,comme la petite soeur pour sa tendance à vouloir la protéger,et enfin comme la petite maman pour son côté tendre et moralisateur.Mais,ceux qui la connaissent vraiment bien,même très bien,sont ses meilleurs amis,c'est à dire Tyler World,James Sanders, JT Hellstrom,Elsa McGreen,Mac Brookling.Elle savait que quoi qu'il arrivait elle pouvait compter sur eux,et inversement.C'était ça l'amitié...

Caractère: (7 lignes)
Julia,c'est avant tout la simplicité:c'est une jeune femme naturelle,souriante,sociable,souvent voir toujours de bonne humeur,transmettant de l'énergie partout où elle passe comme un rayon de Soleil.C'est aussi pour ça qu'on aime venir la voir quand ça ne va pas,car vous pouvez être sûre qu'elle vous trouvera les mots pour vous changer les idées,et vous faire redonner le sourire.Elle est en général considérer comme la bonne pote,c'est à dire celle avec qui on aime passer du temps.C'est un peu sa vocation:sa générosité.C'est tout simplement,les autres avant elle.Elle aime être présente pour les autres,et sait leur donner une certaine confiance à tel point qu'elle doit surement être la meilleure confidente du lycée,et la gardienne des secrets.Elle sait écouter,rassurer,aider et parfois juste être présente,comme une petite maman:une petite maman avec beaucoup de tendresse et de douceur à revendre.Quand ça ne va pas,c'est elle en général qu'on vient voir pour les précieux conseils et la douceur maternelle qu'elle peut transmettre.Mais parfois,c'est maternante qu'elle peut être quand elle commence à sortir son ton moralisateur,que tout le monde n'apprécie pas forcément mais c'est aussi pour ça qu'on aime venir la voir car on sait que dans le fond,elle n'a pas tord.Je vous l'avais dit,c'est une vraie maman...

Mais,elle n'est pas parfaite,loin de là...Elle a un sacré fort caractère,un tempérament de feu qui peut éclater à tout moment,surtout quand on la cherche,elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.Franche,elle n'est pas du genre à se taire quand elle a quelque chose à dire qui lui déplait,elle l'avoue c'est une grande gueule,et elle l'assume.Mais ce qui marque chez Julia,c'est qu'elle a un caractère complexe:d'un côté,elle a ce caractère de femme forte et de l'autre,cette douceur qui donne envie de la protéger.En fait,la protection c'est un peu ce qu'elle recherche:au final,elle était peu sûre d'elle,et est d'une nature très douteuse.C'est pourquoi,elle a tendance à chercher qu'on la rassure,qu'on lui montre qu'on l'aime et pourtant,elle ne le fait pas voir,il faut juste très bien la connaître pour découvrir cette facette de Julia.De plus,ce qui est paradoxale avec Julia:c'est qu'elle peut très bien se montrer naîve,alors qu'enfait,elle est d'une grande maturité.Alors est-ce une vraie naive?!
En fin de compte,peu importe la personnalité de Julia,elle est très apprécié et entourée dans le lycée,au point que certains la jalouse.



Physique: (6 lignes)
D'une taille en dessus de la moyenne (1m55),on peut dire petite par rapport aux autres élèves,Julia est une jeune femme qui transmet une certaine fraîcheur,douceur et qui dégage un indéfinissable charme.Elle a des cheveux aux allures chataîns coupés en un dégradé mi-longs,naturellement ondulés mais qu'elle lisse parfois,préférant le changement.Son regard aux couleurs noisettes est un regard qui envoûtent et captivent l'attention,mais ce regard peut aussi présenter des défauts surtout quand celui-ci était un peu trop commucatif,car à travers celui de Julia,on peut lire tout ce qu'elle ressent alors difficile de mentir.Et son sourire,un sourire qui illumine et autant communicatif que son regard.Entre le corps parfait de cheerlader et le visage d'un ange,tout ça fait de Julia une fille au charme très naturelle mais dans un même temps,très glamour.En effet,elle sait très bien mettre en valeur ses atouts notamment par sa coiffure,son maquillage( très peu) ou bien sa façon de s'habiller.

Style vestimentaire: (5 lignes)
Question vestimentaire,Julia sait exactement comme s'y prendre:sa mère étant rédactrice en chef d'un magazine de mode,elle ne manque pas de suivre la mode et d'être toujours à la pointe de celle-ci,voir même en avance.Pourtant,elle n'est aussi difficile que cela peut prétendre.Il peut aller du plus simple au plus glamour,mais la chose qui ne change pas reste cette qualité que n'importe ce qu'elle porte,elle est mise en valeur.Le plus simple reste un jean et un petit top sympa,alors que le plus glamour se résume en une robe classe et sexy.Mais attention,elle ne tombe jamais dans le vulgaire et dans la provocation car elle n'aime pas ça mais ce cas n'est jamais possible puisque tout lui va:même la plus courte des jupes et le plus plongeant des décolletés ne la rendrait pas vulgaire.Et bien sûr,elle ne manque jamais d'ajouter le petit accessoire qui va avec sa tenue:le sac à main(elle en possède beaucoup),les boucles d'oreilles,les bracelets ou bien la paire de chaussures(ça aussi,elle en a pas mal:de simples ballerines à des talons aiguilles,tout y passe^^).En fin de compte,Julia sait rester classe et naturelle dans n'importe quelle situation,ce qui confirme son charme naturelle.


Style musical:
Julia adore la musique,c'est une de ses passions mais ça peu de personnes le savent,peut-être même personne...C'est une jeune femme qui écoute de tout,et qui n'a pas de style particulier:aussi bien du Rn'b que de la pop,du pop-rock,de la variété,du ragga,du zouk,du jazz,du blues ou bien de la techno.Tout sauf du hard-rock,elle déteste ça...Si vous la connaissez bien,vous verrez que Julia est un vrai juke-box,avec une culture musicale diverse et riche,et qu'on a l'impression qu'elle connait toutes les chansons par coeur.D'ailleurs,si vous êtes attentif,vous l'entendrez peut-être fredonner une petite chanson...




~~VOUS DEVANT VOTRE ORDINATEUR~~


Prénom://
Votre avatar:Alyssa Milano
Age:17 ans
Code de thankless age:(à trouver dans le réglement):Age Ingrat:.
Que penssez-vous du design?:Très bien,Bravo!
Est-ce votre premier RPG:Non
Quel est votre niveaux de RPG:7.5/10
Moyenne de présence?:Tout les jours sauf exception


Dernière édition par Julia Kirle le Sam 14 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

Merci à toi de ton inscription.
Je réserve ton personnages.
Bonne chance pour ton BAc et ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

Voilà la fin:


Exemple de post: :

Citation :
C'est clair qu'elle en avait fait des tâches ménagères à la place de son frère,mais en même temps,elle ne pouvait rien dire puisque si elle commençait à répondre,ses parents auraient pu s'apercevoir que en fait c'était elle la responsable de la betise.Et dans ce cas là,elle aurait pris deux plus:une fois pour la betise,et une fois pour avoir menti.Alors,autant accepter le chantage que lui faisait son frère.En plus,faire les tâches ménagères n'étaient pas quelque chose qu'elle détestait faire.Puis,avec le temps,son frère était plus cool par rapport à leur accord non dit.Elle avait quand même beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme ça,car beaucoup l'aurait déjà balancé à leurs parents.Elle lâcha un petit rire discret à propos de la remarque de Thomas sur l'idée que leurs parents méritaient une médaille.

-T'inquiètes pour les tâches ménagères,ça je m'en étais rendu compte,mais je pouvais rien dire.

Elle afficha un sourire satisfaite,et amusée des souvenirs de leurs enfances qui revenaient.En remontant dans les souvenirs,on pouvait s'apercevoir que Thomas et Mandy avaient toujours été proches en frère et soeur.Et parfois,Mandy avait l'impression que celui-ci avait toujours l'image de Mandy étant une petite fille.Aujourd'hui,elle revendiquait comme la compare à une petite fille,et détestait quand son frère l'appellait gamine et même quand il la considérait encore comme une gamine,en voulant à tout prix la protéger.C'est donc par un sourire faussement amusée qu'elle prit la réflexion de Thomas,sachant qu'il cherchait à la taquiner.


-Arrête de m'appeller gamine,je suis pas une gamine Elle lui donna une petite tape sur l'épaule puis utilisa la tactique infaillible.Sinon j'utilise ce petit surnom que tu n'aimes pas...Moi aussi je peux faire du chantage

Elle fît référence au chantage que son frère faisait par rapport aux taches ménagères.Elle fût aussi contente que son frère commence à voir le bon côté des choses,et qu'il veuille profiter de cette réunion.Il y avait donc une évolution entre le comportement de Thomas avant l'arrivée de Mandy,et après,ce qui fît sourire amplement la jeune femme,ayant réussi son objectif:lui faire changer les idées.

-Oui,c'est super.Imagine,ça aurait pu être pire...De toutes façons,je sais que t'as dû imaginer,donc je vois pas pourquoi je te dis d'imaginer

Ajouta sur un ton d'humour cynique.Elle connaissait le côté pessimiste de Thomas,et son imagination à voir le mauvais côté des choses,surtout quand il s'agissait de sa relation avec Allie.Elle n'aimait pas le voir se prendre la tête comme il l'avait fait,et préférait qu'il se pose moins de questions.Concernant leur mère,Mandy fût soulagée qu'il ne le prenne pas aussi mal qu'elle aurait pu imaginer.Elle sentait comme plus légère,sans le poids du mensonge avec elle.Mandy était une jeune femme honnete qui détestait par dessus tout le mensonge,elle avait comme d'habitude d'être franche,parfois trop au gôut de certaines personnes.

-Tu sais,ne crois pas que c'était mon intention de te mentir,c'est juste que tout s'est enchaîné...De toutes façons,même si tu me disais de ne pas la revoir,je ne t'écouterais pas


Ce qu'on ne savait pas toujours de Mandy,c'est qu'elle avait un petit côté « rebelle » qui aimait bien faire le contraire que ce qu'on lui dit et qui déteste qu'on lui donne des ordres.Alors,si son frère aurait voulu qu'elle ne voie plus leur mère,elle n'aurait jamais accecptée,sachant qu'elle ne serait pas capable de se passer de sa mère maintenant qu'elle l'avait retrouvée.


-Ne t'inquiète pas,tu sais bien que ce n'est pas mon genre.D'ailleurs,elle comprend que tu ne veuilles pas lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:55

Bienvenue tu es validée. Merci de ton inscription.
Il faut encore que tu signe le réglement. Et il manque une petite phrase dans ton style de musique. Mais c'est pas très grave tu as une bonne présentation.
Juste je vois que tu dis être serveuse il faut que tu face ta demande dans les demande de boulot. Et tu sera officiellement serveuse.
De plus pour Présidente du conseil nous attendont d'avoir plusieurs membres pour qu'ils votent...Alors n'hésite pas à faire de la pub.
Sinon c'est parfait Wink . Amuses toi bien tu peux déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kirle
Groupe de 6
Julia Kirle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:12

Merci,
Je vais faire les quelques trucs que tu m'as dit
et après je m'occupe de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Mac Brookling

Mac Brookling


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Misann Hill

Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:23

Merci beaucoup.
Moi je vais aller te répondre et faire les quelques truc que tu me demande.
Et ensuite je continue la pub.


Je vérrouilles et déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Kirle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Julia Kirle [Terminé]   Julia Kirle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Kirle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thankless age :: Thankless Concept :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser